Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleuets et coquelicots
13 décembre 2007

PAY IT FORWARD

Je me lance aussi!

1. N'importe qui possedant un blog peut y participer!

2. Les 3 premières personnes laissant un commentaire, recevront un petit cadeau fait de mes blanches mains.

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 jours (je devrais y arriver...)

4. En échange, vous devez "Payer à l'avance" (Pay it forward), en laissant la même promesse sur votre blog! Pas de kdo tant que vous n'avez pas posté votre PIF.

A très bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
Je viens de découvrir votre blog et il reste encore une 3è place ! chouette !<br /> je fignole quelques détails du mien et je le mets en ligne ce week end !
M
Acceptes-tu mon inscription? même si tu es ma piffée?<br /> Je file continuer ma visite!!
3
j'attends une réponse sur un 3 ème mais sinon je veux bien!!
Bleuets et coquelicots
Publicité
Archives
Publicité