Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleuets et coquelicots
5 janvier 2008

Une très très bonne année...

... à tous. Qu'elle vous apporte bonheur, santé et réussite.

Comme dirait Miss Poulette,  j'ai un peu hiberné pendant les fêtes. Mais en fait j'ai beaucoup travaillé:les colis pour les P.I.F. de Comptines et Cie et Ecclesiola Rozeli sont prêts.  Il ne me reste plus que celui de Miss Poulette...

En attendant, voici le résultat de mes vacances studieuses:

DSC04794     DSC04797

Pour le reste, je ne montre pas, c'est pour le P.I.F....
 

Publicité
Commentaires
M
tu n'hibernais pas!!!!!
P
PS : Et bonne année à toi aussi!
P
Oh! il me plaît bien ce sac! Effectivement les vacances ont été studieuses...
L
Très beau travail, le sac me plaît beaucoup.J'attends de voir le P.I.F avec impatience!
C
dis donc trop chou ton ours!!!!Et le sac très class : j' veux les mêmes!!<br /> Courage , demain c' est la reprise !!<br /> Merci pour ta gentille carte ! La nôtre devrait bientôt partir!!!<br /> Grosses bizz
Bleuets et coquelicots
Publicité
Archives
Publicité