Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleuets et coquelicots
13 mars 2008

Passage à vide....

...mais ça va mieux. La période entre Noël et les vacances de février est toujours une période fatigante et cette année particulièrement: petits virus, collègues malades et non remplacées: donc une moyenne de 35 maternelles dans ma classe avec des petits qui paniquent de se retrouver dans la classe de la maîtresse des grands et qui, soit pleurent, soit se sauvent...  usant!!

Mais vos messages de sympathie m'ont mis du baume au coeur!! Merci à toutes.

J'ai passé le dernier samedi de mes vacances au salon Aiguilles en fête: que de belles choses!!!
J'ai craqué pour un kit de couture de chez Filofollia: deux grenouilles en tissus!

image0

Et un système de pochoirs et de peinture à l'huile: The stencil store. Il est multi-supports et le résultat est superbe!

Bon, je n'ai absolument pas encore eu le temps d'utiliser tout ça, mais ça ne saurait tarder!

Publicité
Commentaires
L
Franchement, tu te plains pour rien. On le sait bien, être instit c'est facile et ça veut dire être toujours en vacances. 35 gamins de moins de 6 ans c'est rien. (ne levez pas les boucliers, je suis la voisine de classe de Val et j'ai donc moi aussi bénéficié de cette trentaine d'enfants excités pendant trois semaines)
D
bonne reprise, toute douce, pour ne pas s'épuiser à nouveau...
L
Ravie de te retrouver!
R
Ravie de ce retour ! 35 enfants dans une classe ça a dû être trèèèèèèèèès sportif !
C
ahhhhhhhhhhhhh!<br /> enfin !!!!!!!!!!!!!!
Bleuets et coquelicots
Publicité
Archives
Publicité