Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleuets et coquelicots
17 mars 2008

Swap coeur à l'ouvrage...

J'ai participé au Swap Coeur à l'ouvrage et j'ai réussi à finir à temps mes petites créations. Comme ma Swappée a déjà reçu mon paquet, je peux vous les montrer:

DSC05036

Une petite pensée pour ma petite Croix de Provence avec qui je serai de tout coeur demain. Même si pour moi, c'est dans la poche!! Je n'en ai aucun doute!

doisneau




Publicité
Commentaires
C
du souci??? ...bon je t' appelle vite!!!
C
mais tu es où Bleuets ????????????????????,
M
bonsoir,<br /> Je passe sur votre site quelqefois, quand j'ai le temps de me connecter.J'aimerais savoir en quoi consiste les calques autocorrectifs et si vous pouviez m'en adresser un exemplaire via ma boîte email. je vous souhaite une bonne soiree<br /> math
C
Dommage que je n'ai pas eu connaissance de ce swap !
L
Bien joli ce petit swap!les chanceuses!!
Bleuets et coquelicots
Publicité
Archives
Publicité