Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bleuets et coquelicots
10 janvier 2008

Rendons à César....

... ce qui appartient  César.

J'ai voulu débuter la couture, j'ai trouvé tous ces tuto merveilleux. Merci à toutes!!!

La petite trousse.

Etui_bleu

Grand merci à Chez la voisine, le tuto est .


Le petit poisson.

Tour_Eiffel_002

Merci aux Bidouilles de Yayie et Agnès. Le tuto est là.

Le sac pyramide.

Pique_aiguilles

Merci à Eclats. Le tuto est

La pochette à mouchoirs.

pochette_mouchoirs_fleurs

Merci à la Marquise de Carabas! Le tuto est là.

Le sac boule.

Tour_Eiffel_001

Merci à Les bricoles de Bia. Le tuto est là.

Publicité
Commentaires
F
1000 mercis!!! Grace à toi,je viens de trouver le patron du sac boule que je recherchais depuis quelque temps...J'en suis bien heureuse!! Merci encore.Je te souhaite beaucoup de plaisir dans tes différentes réalisations!<br /> <br /> <br /> <br /> Françoise
L
Hmm... Il manque un objet ! Où est ton porte-clef de classe ? Lui aussi mérite une photo. J'espère que je ne gaffe pas.
E
Eh bien, pour un début c'est un beau début !!! Bravo et...continue !!
4
C'est adorable, toutes ces petites choses, je cours vers le tuto de la pochette !
D
Je l'ai fait celui-ci ! Mais ton tissu est ravissant ! Ma fille me l'a chipé...Je le referai sans doute dans un tissu plus comme le tien. J'adore
Bleuets et coquelicots
Publicité
Archives
Publicité